11 novembre 2012

VACANCES EN MONASTÈRE: détente & contemplation


A quelques kilomètres de Ostuni, dans le district de Lamacavallo, hors des circuits touristiques se trouve le Monastère de Boseentouré d'oliviers séculaires à la campagne du haut Salento où passer des vacances de silence et de contemplation.  
Approprié pour les individus ou les couples qui recherchent  vacances tranquilles, pour ceux qui veulent se retremper en profitent du silence, consacrant une pause loin du stress et de la frénésie de la vie quotidienne. 
Une solution économique pour toute période de l'année. Pendant l'été est proposée une demi-journée de réflexion sur un sujet défini et et une demi-journée d'aide dans le champ, la fraternité ne reçoit aucun financement et vit du travaille produit dans la communauté. 
Un large choix de confitures, huile d'olive, vin et livres sont les produits à vendre dans l'exposition du monastère qui accompagneront à la maison le souvenir de cette expérience.

-  te bénisse, le Seigneur, et te protège -
Du 20 au 25 Août il y a eu la Semaine pour les Jeunesà partir de la lecture de la Bible on  a abordé un voyage intérieur la découverte de soi et des autres.
Avec la NEWSLETTER vous pouvez rester informé sur l'activité que s'effectue au monastère pendant toute l'année.


Paix et  Joie ! 

Fraternità Monastica di Bose a Ostuni